Avis et évaluation sur – Edison & King Cordon à Lunettes en néoprène en Pack de 2 – Cordon à Lunettes Flottant pour Le Sport – Cordon élastique pour Lunettes d’environ 38 cm de Long

Edison & King Cordon à Lunettes en néoprène en Pack de 2 - Cordon à Lunettes Flottant pour Le Sport - Cordon élastique pour Lunettes d'environ 38 cm de Long

Caractéristiques principales du Edison & King Cordon à Lunettes en néoprène en Pack de 2 – Cordon à Lunettes Flottant pour Le Sport – Cordon élastique pour Lunettes d’environ 38 cm de Long

  • Des matériaux de qualité : un cordon à lunettes néoprène extrêmement doux et durable. Le cordon à lunettes pour ne plus perdre vos lunettes.
  • Utilisation en toute sécurité : attachez le cordon à lunettes pour le sport à vos lunettes. Le cordon à lunettes est bien ajusté à l’arrière de votre tête et se prête donc particulièrement comme cordon à lunettes pour le sport.
  • Facile à utiliser : insérez les extrémités des branches dans les embouts tube du cordon à lunettes – et le tour est joué !
  • Sans souci et sans danger pour l’environnement : le cordon à lunettes de soleil est testé conformément à la stricte réglementation européenne REACH – les cordons à lunettes sont exempts de polluants.
  • Pack économique : cordons à lunettes en néoprène en pack de 2 – longueur du cordon à lunettes env. 38 cm.

Avis utilisateurs ou acheteurs du Edison & King Cordon à Lunettes en néoprène en Pack de 2 – Cordon à Lunettes Flottant pour Le Sport – Cordon élastique pour Lunettes d’environ 38 cm de Long sur Amazon

Evaluation globale

sur 3,8 sur 5 avis au total.

Meilleur avis favorable

Très utile pour le sport ET EN PLUS IL FLOTTE !!!

Je recommande ce type d’attache de lunettes. Il me parait plus qu’un cordon élastique dans la mesure où il est peu élastique car se rapproche beaucoup du néoprène des combinaisons de plongée (pas le modèle noir brillant de Mathusalem rappelant un phoque, mais le modèle rouge épais des plongeurs en eau particulièrement froide) ou de surf.
Très pratique pour le sport, on glisse les branches de lunettes sur les parties tubulaires du cordon (donc sur plusieurs centimètres) et le cordon se tend juste ce qu’il faut pour permettre de passer derrière la tête : les lunettes ne risquent en aucun cas de tomber, et en plus :
ELLES FLOTTENT A LA SURFACE (génial pour les sports nautiques)
ELLES TIENNENT FERMEMENT A LA TÊTE (génial pour le parachutisme / parapente / ski / …)
ET LA LARGEUR CARACTERISEE ET LA COULEUR ROUGE du cordon permet de retrouver facilement les lunettes (ex sur le blanc de la neige, …).
J’ai ce modèle depuis longtemps et j’en suis toujours contente.
Par contre, mis à part pour le sport ou un look spécifique (type « nerd »), ce cordon pourrait paraître sans doute « un peu spécial » hors du contexte sportif.

Meilleur avis critique

Pour branches de lunette fines +++ et proche du cou !

La longueur est très limite au niveau du cordon, si vous aimez avoir les lunettes près du coup, ce cordon vous conviendra.
Deuxième point, si les branches de lunettes sont épaisses, passez votre chemin…

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :