Avis et évaluation sur – GQUEEN Lunettes de soleil polarisées classiques Ronde Rétro Vintage Métal Cadre Lennon pour Homme et Femme Unisexe avec protection UV400 MEZ1

GQUEEN Lunettes de soleil polarisées classiques Ronde Rétro Vintage Métal Cadre Lennon pour Homme et Femme Unisexe avec protection UV400 MEZ1

Caractéristiques principales du GQUEEN Lunettes de soleil polarisées classiques Ronde Rétro Vintage Métal Cadre Lennon pour Homme et Femme Unisexe avec protection UV400 MEZ1

  • UV400 verres de protection peuvent bloquent 100% des rayons UVA et UVB. UV400 Lunettes de soleil sont nécessaires afin de protéger vos yeux contre les dommages UV durables et pour garder vos yeux alors que les loisirs en bonne santé.
  • Clip lunettes de soleil réduire blendende de lumière de la route, de l’eau, la neige et autres surfaces horizontales. Vous pouvez voir les vrais couleurs, supprimant la et des lumière et de protéger vos yeux réfléchie parfait. Clip lunettes de soleil BRILLANCE ET éviter de la poussière, afin que vos yeux agréable au toucher et vous pouvez voir mieux.
  • La collection de lunettes de soleil reste fidèle à son look classique, tandis que vous ne cesse de est adaptée à la dernière mode en conséquence.

Avis utilisateurs ou acheteurs du GQUEEN Lunettes de soleil polarisées classiques Ronde Rétro Vintage Métal Cadre Lennon pour Homme et Femme Unisexe avec protection UV400 MEZ1 sur Amazon

Evaluation globale

sur 40 avis au total.

Meilleur avis favorable

Pas mal

Lunettes qui valent leur prix, c’est pas non plus de la haute qualité mais ça va dans l’ensemble. L’étui est très bien, ressemble à un étui d’une marque célèbre (RB…) Par-contre en taille Small faites attention à la longueur des branches, très petites. Je n’avais pas fait attention avant de les acheter pourtant la taille est bien indiquée dans les photos de présentation.
Il faudrait faire un mix entre le diamètre des verres en 46mm avec des branches en 141mm. Les branches en 129mm (Small) sont faites pour les enfants, c’est trop petit pour un adulte. J’ai donc tirer de 1cm les protections en plastique au bout des branches pour gagner un peu en longueur même si ça reste limite, mais c’est des lunettes de dépannage qui me serviront juste en festival à la place de mes lunettes d’une autre marque célèbre (RB), donc ce n’est pas dramatique pour mon utilisation.
Je conseil quand même ces lunettes pour ceux et celles qui aiment le look vintage que l’on retrouvait souvent dans les raves party des années 90.
Si vous avez trouvé ce commentaire utile merci de le signaler, ça fait toujours plaisir. 🙂

Meilleur avis critique

Fragiles

Design sympa, mais fragiles. Toujours gardées dans leur boite, je les ai peu utilisé cet été. Mais déjà l’articulation d’une des branches ne tient presque plus, plus possible de les mettre. Déçu.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :